Assurer votre niveau de vie à la retraite, au commencement et à tout moment de votre vie professionnelle

Cette année, Paul et Léa ont passé le Réveillon de Nouvel An avec leurs amis. Entre autres sujets de discussion, le couple a parlé du rendez-vous qu’il a eu avec un conseiller de prévoyance-plus.ch : son analyse et les solutions qu’il leur a proposées pour économiser de l’argent leur ont été très utiles.

Paul et Léa ont fait connaissance avec leur conseiller de prévoyance-plus.ch grâce au site Internet, en participant au grand concours « croisière de rêve en Méditerranée ». En prenant part au tirage au sort, ils ont reçu leur bilan de prévoyance en ligne et un entretien conseil gratuit.

Ils ont été assez surpris de constater qu’ils ne sont couverts à la retraite qu’à 65% de leurs derniers revenus. En concluant un troisième pilier lié, ils font une économie de 6768CHF x 2 x 18% (taux marginal d’imposition) = 2436 CHF par an. Cela équivaut à de jolies vacances !

En plus, en choisissant un modèle d’assurance avec fonds de placement, les perspectives de rendement à long terme sont vraiment intéressantes. Ainsi, la couverture de leur retraite monte à 87%.
Les amis de Paul et Léa, Martin et Lucie sont très intéressés et ont décidé de contacter prévoyance-plus.ch pour bénéficier d’un rendez-vous gratuit. Ils n’étaient pas au courant des économies d’impôts substantielles qu’ils pourraient réaliser.

De plus, ils veulent absolument que leurs enfants, encore jeunes à l’heure actuelle, puissent – s’ils le désirent – faire des études le moment venu. Ils savent que les formations supérieures ont un prix élevé et se demandent quelle serait la meilleure façon d’épargner pour les financer. Ils souhaitent assurer cette prise en charge même en cas de perte de revenu ou de décès d’un des parents.

Tom et Caroline, qui étaient aussi présents à la fête, projettent d’acquérir un appartement cette année. Ils ont soigneusement épargné depuis quelques années pour constituer leurs fonds propres, mais ignorent qu’on peut amortir l’hypothèque de manière indirecte et faire des économies d’impôts supplémentaires. Afin d’obtenir ces informations, ils prennent eux aussi rapidement rendez-vous avec le conseiller de prévoyance-plus.ch.

Et vous, quels sont vos projets ?

Calculez votre bilan de prévoyance sur le site www.prevoyance-plus.ch et planifiez votre avenir ! Contactez-nous par email ou téléphone : nous sommes à votre écoute tout au long de l’année pour analyser votre bilan de prévoyance et vous proposer les solutions qui s’adapteront le mieux à vos besoins.

Calculez vos rentes sociales et participez au grand concours….
Contactez nous pour plus d’informations